• vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    et oui c'est terminé !!! fini les grasses mat , les promenades !!!!

    mauvaise nouvelle : les petits canaris sont morts arf

    vacances terminées .

    vacances terminées .

    pour mon chalet l'été , une planche de plastique transparente pour laisser passer la lumiere mais pas les courants d'aires !

    et une moustiquaire pour les insectes et les oiseaux de la nature qui aiment beaucoup visiter le chalet !

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

     

     

    pour mes canaris , c'est fini ! les mâles et les femelles sont séparés , jusqu"a la saison prochaine 2015 .

    vacances terminées .

    vacances terminées .

    pour toi JOCE !une photo du tout petit mandarin blanc!

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

    très inquiète , je ne trouvais plus ma femelle petit chanteur de cubas !!!!!

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

    couvée de bec d'argent avec un oeuf de bon !

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

    voilà pourquoi , un nid avec des cocos de petit chanteur de cubas !

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

    femelle 2014 brune roselin du maxique .

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

     

    vacances terminées .

    vacances terminées .

    nid avec oeufs couvés de gouttelette .

    vacances terminées .


  • Commentaires

    1
    joce
    Mardi 17 Mars 2015 à 04:34
    Cc Janick,
    Je viens juste de voir ton message (soit 7 mois après lol) que tu me dédicasse pour le petit mandarin blanc et je t'en remercie :-) Mais il n'y avait pas deux petits sur cette couvée ??
    Sinon j'espère que tu as eu d'autres petits avec le couple de blanc pure que je t'ai donné ? Et bien sùre j'espère qu'ils se portent bien ? Donne moi des nouvelles :-) merci d'avance.
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :