• un temps de chiotte !

     

    un temps de chiotte !

    c'est mon jour de congés et il pleut ! pas de bol !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    cette année mes mdj et mandarin seront en repro en petite voliere !

    4 couples par voliere !

    c'est la premier fois que je vais pratiquer la repro comme ca  !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

     

    il pleut ! mes rossignols aiment se mettre sous la pluie pour se baigner !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    il fait tellement sombre , qu'il a fallut que je mette le flache .

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

     

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !

    un temps de chiotte !a bientôt !


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 08:57
    jeanclaude

    Bonjour  Janick

    C'est vrai   que  les rossignols  aime  bien la pluie^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :