• un bon feu de cheminée !

    un bon feu de cheminée !

    se matin , petit déjeuné devant un bon feu de cheminée !

    un bon feu de cheminée !

     

    un bon feu de cheminée !

    en faisant mon petit tour , j'ai trouvé au sol dans la chambre d'oiseau une femelle bec d'argent . un mal de ponte , je l'ai pris une goutte de calcivet dans le bec de la chaleur et déja en 1 heure elle allait beaucoup mieux .

    un bon feu de cheminée !

    reste plus qu'a étre patient pour que l'oeuf sorte !

    un bon feu de cheminée !

    un bon feu de cheminée !

    un couple de paddas en chambre d'oiseau pour passer l'hivers .

    je veux que le couple se forme et qu'il soit soudé pour aller dehors cet été !

    un bon feu de cheminée !

    la femelle est de mon élevage !

    un bon feu de cheminée !

    avec un jeune bec d'argent en mue juvénile . 

    un bon feu de cheminée !

    un bon feu de cheminée !

    jolie mdj , d'une semaine qui sera roux !

    un bon feu de cheminée !

    un bon feu de cheminée !

     

    un bon feu de cheminée !

    un bon feu de cheminée !

    elle est toute seule , donc faire attention a l"écartement des pattes !

    un bon feu de cheminée !a bientôt !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :