• triste nouvelle

    triste nouvelle

    triste nouvelle  , le mâle kakariki panaché qui était en couple avec ma femelle lutino est mort . mort de fatigue je n'ai pas réussi a le sauver . ma femelle très brave élève seule ses 6 petits ! des qui seront sevrés elle partira en repos .*

    triste nouvelle

    petit lutino *

    triste nouvelle

    triste nouvelle

    petit panaché *

    triste nouvelle

    triste nouvelle

     

    triste nouvelle

    triste nouvelle

     

    triste nouvelle

    triste nouvelle

    poule de soie 4 semaines *

    triste nouvelle

    triste nouvelle

    sortie de mes jeunes bourkes *

    triste nouvelle

    triste nouvelle

    sortie de mes jeunes roselins du mexique *

    triste nouvelle

    triste nouvelle

     

    triste nouvelle

    triste nouvelle

     

    triste nouvelle

    triste nouvelle

     

    triste nouvelle

    triste nouvelle

    jeunes canaris au nid *

    triste nouvelle

    triste nouvelle

    triste nouvelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :