• surprise !!!!

    surprise !!!!

    et oui je ne m'attendais pas a trouver cette jeune colombe diamant fraichement sortie du nid !

    surprise !!!!

     

    surprise !!!!

    surprise !!!!

     

    surprise !!!!

    surprise !!!!

    un peu de couleur !

    surprise !!!!

    surprise !!!!

     

    mâle st helene , dans une jardinerie , parmis une 10zaine j'en repère un qui pourrait étre une femelle ou alors un jeune mâle !

    surprise !!!!

    surprise !!!!

    la 40taine terminée , elle est mise dans la chambre d'oiseau .

    elle est tres belle et les couleurs restes pareilles !

    le mâle a été tr-s interessé !

    affaire  a suivre !

    surprise !!!!

    surprise !!!!

     

    surprise !!!!

    surprise !!!!

    mon mâle colin est aux anges depuis qu'il a sa nouvelle femelle !

    surprise !!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:32

    Bonjour  Janick


     


    Vraiment une  belle  surprise


    Bisou  a toi

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 22:17

    coucou j-c , j'espere que tu vas bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :