• problème a une aile chez un jeune manda

    problème a une aile chez un jeune manda

    j'ai remarqué hier , que l'un de mes petits mandas chez MDJ avait une aile male positionnée . la maman de subtitution s'assoie sur son aile .

    tant que le petit est au nid , on peut corriger le problème .

    problème a une aile chez un jeune manda

     

    problème a une aile chez un jeune manda

    problème a une aile chez un jeune manda

     

    problème a une aile chez un jeune manda

    problème a une aile chez un jeune manda

    je n'ai jamais touché a une aile mais a plusieurs reprises j'ai fait des atèles pour les patte écarter , donc c'est ma toute premiere !

    POURVU QUE CELA FONCTIONNE !!

    problème a une aile chez un jeune manda

    problème a une aile chez un jeune manda

    pas de laine car cela lui brulereait la peau , pas de fils car cela lui couperait la peau donc j'ai pensé a un ruban ! biensur trop large donc je l'ai coupé !

    problème a une aile chez un jeune manda

    problème a une aile chez un jeune manda

     

    problème a une aile chez un jeune manda

    il faut lui positionner son aile comme il faut , entourer autour du ventre , 

    eek attention a bien libérer les pattes , et son jabot ainsi que son aile valide !

    problème a une aile chez un jeune manda

    aillant les mains qui tremble , j'ai frapper chez mes voisins , amis des animaux pour m'aider a tenir le petit bout qui en pleine santé , bougeait énormément !!!! wink2

    problème a une aile chez un jeune manda

    je pense avoir réussi :

    problème a une aile chez un jeune manda

    remis au nid , j"espere que les parents adoptifs accepte se tissus !

    une semaine bloquée et normalement cela devrait suffire !

    problème a une aile chez un jeune manda

     


  • Commentaires

    1
    Joce
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:32
    Bien trouvé le coup du ruban !
    J'espère aussi que ça va lui replasser son aile ...
    En tout cas je suis content de voir qu'ils ont déjà bien grandit :-)

    Amicalement.

    Jocelyn.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :