• mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

    j'ai manipulé pour la derniere fois mes petits paddas.

    leur mutation est :

    2 types sauvages *

    1 blanc *

    1 panaché *  

    mutation de mes petits paddas *

    panaché *

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

    blanc*

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

     

    mutation de mes petits paddas *

     

    mutation de mes petits paddas *

    naissances de 2 petits goulds mais malheureusement le pere de mutation jaune a encore ejecté un petit . d'autre je l'ai glissé dans le nid du 2ième couple qui couvait en même temps .le petit est de mutation jaune comme son père .

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

    encore 2 oeufs a éclore .

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

     

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

     

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas **

    mutation de mes petits paddas *

     

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

     

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

     

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

    mutation de mes petits paddas *

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :