• mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

    et oui les 3 petites sont sorties dont une différente en mutation avec du jaune qui apparaît .

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    et celle-ci avec du jaune !

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    jai bagu 3 jeunes moineaux commun phaéo !

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

    mes bourkes sont sorties du nid

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :