• couple de mandarin blanc !

    couple de mandarin blanc !

     

    comme indiqué plus bas , on ma donné un couple de mandarin blanc !

    avec des oeufs fécondés dans une boite !

    les cocos mis sous mdj et les voilà !

    un blanc et un ,??????

    en très bonne sante et super bien nourris !

    couple de mandarin blanc !

     

    couple de mandarin blanc !

     

    couple de mandarin blanc !

    couple de mandarin blanc !

     

    couple de mandarin blanc !

    les parents mis en 40taine dans le sas , trop chaud ! donc dehors sous mon chalet !

    couple de mandarin blanc !

     

    couple de mandarin blanc !

    couple de mandarin blanc !

     

    couple de mandarin blanc !

    j'ai trouvé un oeuf dans la mangeoire , donc je leur ai mis un nid avec le cocos dedans !

    couple de mandarin blanc !

    tu vois JOCE , je prend soins de tes petites protégés !

    couple de mandarin blanc !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:30
    jeanclaude

    Bonjour   Janick


    Vraiment  très bien nourri


    Bisous

    2
    Joce
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:03
    Salut Janick,
    Je suis trop content d'avoir grâce à ton blog des nouvelles des mandarins blancs pures, je savais que tu allais bien t'en occuper c'est bien pour ça que je te les offerts ;-) car tu es quelqu'un en qui j'ai toujours eu confiance en ce qui concerne les oiseaux. Finalement je constate que les deux derniés oeufs n'ont rien donnés ... Dommage ...
    Sinon j'aime beaucoup ton blog et je te reconnais dans la façon de le présenté comme à l'époque du site Rufficauda quand tu postais un sujet ;-)
    Tes oiseaux sont magnifiques <3 j'ai reconnu certaines espèces que tu avait déjà à l'époque et qui me r'appel de nombreux souvenirs à les contempler et toutes ces naissances sont toujours aussi plaisantes à regarder. Beau travail !
    Je viendrais de temps en temps jeter un coup d'oeil pour voir l'évolution des petits :-)

    Bonne continuation.

    Jocelyn.
    3
    Joce
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:17
    Au fait pour les mutations des petits, pour moi celui qui a les yeux noir est un blanc pure et celui qui a les yeux rose serait un albinos ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :