• 4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet bonjours **

     

    4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet

     

    4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet

     

    4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet

     

    4 couvées en court dans mon chalet

     

    4 couvées en court dans mon chalet

     

    4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet

     

    4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet

    mes petits goulds se portent tres bien *

    4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet

    mon 2ième couple de gould couvent aussi **

    4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet

    1er couple de bec de plomb couve des cocos mais impossible a regarder donc je les laisse tranquille *

    4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet

     

    4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet

    2ième couple debec de plomb couve aussi 3 oeufs *

    4 couvées en court dans mon chalet

    4 couvées en court dans mon chalet

    femelle coucoupée *

    4 couvées en court dans mon chalet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :