• 1er bébé gould

    1er bébé gould

     

    je suis contente mon 1er bébé gould est né et de mutation **

    1er bébé gould

     

    1er bébé gould

    1er bébé gould

    mon 2ièm couple de paddas ma fait 4 bébés ****

    1er bébé gould

    1er bébé gould

    j'ai put en baguer 2 pour l'instant **

    1er bébé gould

    1er bébé gould

     

    1er bébé gould

    1er bébé gould

     

    1er bébé gould

    1er bébé gould

    sur les 3 petits du 1er couple , 3 mutations differentes *

    classique , isabelle , panaché **

    1er bébé gould

    1er bébé gould

     

    1er bébé gould

    1er bébé gould

     

    1er bébé gould

    1er bébé gould

    1er bébé gould


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :